Responsable des Opérations (H/F) #38714
Référence : 38714
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Rattaché(e) directement à la direction du Magasin, et au sein d'une équipe de 25 collaborateurs vous aurez comme mission centrale d'améliorer l'expérience client tout en assurant le pilotage des activités supports et back-office de la boutique.
À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Gestion des stocks et logistiques :
Management et supervision de l'intégralité des équipes pour les flux de marchandises physiques, informatiques et omnicanaux entrants et sortants.
Être garant des règles de stockage, des procédures de stock
Être garant des inventaires tournants et annuels
Gestion des commandes
- Process Internes et Maintenance :
Responsable de toutes les procédures liées à l'exploitation de la boutique
Responsable de la maintenance et sécurité du point de vente
- Planification des équipes Retail :
Gestion de l'annualisation
Planification des équipes intérimaires et assurer le suivi administratif
Pilotage du processus des uniformes
- Service après-vente et omnicanalité :
Superviser toutes les demandes de SAV
Garantir l'expérience client de toutes les commandes
Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans idéalement dans le secteur de la Mode ou dans le Luxe/ Department Store (management d’équipe, vente, connaissance des produits…) ou enfin dans le Retail. Vous avez une forte compréhension des besoins du service client et des priorités des clients.
Innovateur(trice), proactif(ve) et stratégique, vos qualités managériales sont reconnues.
Votre fiabilité, votre rigueur, votre sens du service et votre leadership naturel seront d'excellents atouts pour mener à bien cette mission.
Vous êtes agile dans des environnements digitaux et omnicanaux.
La maîtrise de l’anglais ainsi que du Pack Office est indispensable.
Rémunération : Selon profil à partir de 45k€ + variable
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
Notre client est un groupe historique français à grande renommée à l'internationale. Soucieux des enjeux RSE, il place également le client et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.
Ce magasin emblème de l'entreprise, recherche son/sa Responsable des Opérations H/F pour une opportunité en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 38714
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Mission :
Rattaché(e) directement à la direction du Magasin, et au sein d'une équipe de 25 collaborateurs vous aurez comme mission centrale d'améliorer l'expérience client tout en assurant le pilotage des activités supports et back-office de la boutique.
À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Gestion des stocks et logistiques :
Management et supervision de l'intégralité des équipes pour les flux de marchandises physiques, informatiques et omnicanaux entrants et sortants.
Être garant des règles de stockage, des procédures de stock
Être garant des inventaires tournants et annuels
Gestion des commandes
- Process Internes et Maintenance :
Responsable de toutes les procédures liées à l'exploitation de la boutique
Responsable de la maintenance et sécurité du point de vente
- Planification des équipes Retail :
Gestion de l'annualisation
Planification des équipes intérimaires et assurer le suivi administratif
Pilotage du processus des uniformes
- Service après-vente et omnicanalité :
Superviser toutes les demandes de SAV
Garantir l'expérience client de toutes les commandes
Le profil recherché :
Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans idéalement dans le secteur de la Mode ou dans le Luxe/ Department Store (management d’équipe, vente, connaissance des produits…) ou enfin dans le Retail. Vous avez une forte compréhension des besoins du service client et des priorités des clients.
Innovateur(trice), proactif(ve) et stratégique, vos qualités managériales sont reconnues.
Votre fiabilité, votre rigueur, votre sens du service et votre leadership naturel seront d'excellents atouts pour mener à bien cette mission.
Vous êtes agile dans des environnements digitaux et omnicanaux.
La maîtrise de l’anglais ainsi que du Pack Office est indispensable.
Rémunération : Selon profil à partir de 45k€ + variable
Le cabinet :
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
Notre client est un groupe historique français à grande renommée à l'internationale. Soucieux des enjeux RSE, il place également le client et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.
Ce magasin emblème de l'entreprise, recherche son/sa Responsable des Opérations H/F pour une opportunité en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.