×

Contrôleur de Gestion (H/F) #47670

Référence : 47670
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 17
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Nous recherchons pour notre client, acteur de l’immobilier en forte croissance, un.e Contrôleur.se de Gestion en CDI.

La personne recrutée sera garante de la performance de l’activité travaux du groupe, en assurant une bonne visibilité de la rentabilité de l’entreprise et de l’optimisation des coûts.

Au sein d’une équipe financière, composée de 10 personnes réparties entre la comptabilité et le contrôle de gestion, et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, il/elle réalisera les missions suivantes :

  • Elaboration et mise en place d’outils de gestion et d’indicateurs de suivi afin d’accompagner les directeurs de filiales dans le pilotage de la performance de leur activité et des chantiers : rentabilité, analyse de coûts, optimisation financière ;

  • Reporting, atterrissages & budgets ;

  • Surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;

  • Préparer les prévisions de trésorerie ;

  • Servir d’interlocuteur auprès des opérationnels ;

  • Participer au calibrage et au déploiement du nouvel ERP sur les modules de pilotage ;

  • Contribuer au processus de clôture des comptes en lien avec la comptabilité.

Diplômé.e d’un BAC +5 en Finance, vous disposez de 2 ans d’expérience minimum sur une fonction similaire, en promotion immobilière / construction, où vous avez pu contribuer à l’optimisation des coûts de chantiers (dimension essentielle pour ce poste). 

La maîtrise d’outils bureautiques indispensables à votre activité : ERP, bases de données, tableurs (niveau avancé sur Excel) est indispensable.

Rémunération : 35/42K€ fixe 

Télétravail possible 1 jour par semaine, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant. 

 

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

 

Référence : 47670
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 17
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Mission :

Nous recherchons pour notre client, acteur de l’immobilier en forte croissance, un.e Contrôleur.se de Gestion en CDI.

La personne recrutée sera garante de la performance de l’activité travaux du groupe, en assurant une bonne visibilité de la rentabilité de l’entreprise et de l’optimisation des coûts.

Au sein d’une équipe financière, composée de 10 personnes réparties entre la comptabilité et le contrôle de gestion, et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, il/elle réalisera les missions suivantes :

  • Elaboration et mise en place d’outils de gestion et d’indicateurs de suivi afin d’accompagner les directeurs de filiales dans le pilotage de la performance de leur activité et des chantiers : rentabilité, analyse de coûts, optimisation financière ;

  • Reporting, atterrissages & budgets ;

  • Surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;

  • Préparer les prévisions de trésorerie ;

  • Servir d’interlocuteur auprès des opérationnels ;

  • Participer au calibrage et au déploiement du nouvel ERP sur les modules de pilotage ;

  • Contribuer au processus de clôture des comptes en lien avec la comptabilité.

Le profil recherché :

Diplômé.e d’un BAC +5 en Finance, vous disposez de 2 ans d’expérience minimum sur une fonction similaire, en promotion immobilière / construction, où vous avez pu contribuer à l’optimisation des coûts de chantiers (dimension essentielle pour ce poste). 

La maîtrise d’outils bureautiques indispensables à votre activité : ERP, bases de données, tableurs (niveau avancé sur Excel) est indispensable.

Rémunération : 35/42K€ fixe 

Télétravail possible 1 jour par semaine, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant. 

 

Le cabinet :

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

 

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Vérifiez les informations suivantes :



Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :

Echec lors de l'envoie de votre CV