Manager Service Réseaux - Eau Potable et Assainissement (H/F) #47732
Référence : 47732
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Fréjus
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Notre client, entreprise leader dans la gestion du cycle de l’eau est à la recherche d’un(e) Manager Service Réseaux – Eau potable et assainissement H/F pour une prise de poste dès que possible en CDI, à Fréjus (Var).
Rattaché au Directeur de Territoire, vous assurez l’organisation optimale des ressources humaines et matérielles nécessaires à l’activité de votre service. Vous fixez les objectifs de vos équipes, et êtes le-la garant-e de leur savoir-faire métier et de la délivrance de l’excellence opérationnelle requise en fonction des prestations contractuelles. Aussi, voici vos missions sont les suivantes:
● Organiser et superviser la bonne exécution des obligations contractuelles sur votre périmètre.
● Organiser, planifier et superviser les activités d’exploitation de votre périmètre.
● Assurer la performance technique et financière de son service dans une logique d’amélioration continue.
● Appliquer et faire appliquer le respect des consignes en matière de qualité, sécurité et environnement.
● Participer au suivi et au développement des relations commerciales.
● Coordonner et participer à l’astreinte encadrement de votre périmètre.
● Respecter les règles éthique et conformité ainsi que les procédures transverses et métiers associées et veiller à leur bonne compréhension, leur application et respect au sein de son équipe et de l’organisation.
De formation Ingénieur, vous justifiez d’une première expérience professionnelle (3 ans minimum). Vous avez déjà managé efficacement une équipe et ainsi eu l’occasion de mettre en exergue vos compétences dans les domaines suivants:
● Avoir le sens de l’organisation et de la planification
● Capacité à développer des relations de qualité avec les équipes sur le terrain et les clients
● Capacité d’écoute, de responsabiliser ses équipes et de créer un climat d’échange constructif
● Gestion budgétaire
Permis B obligatoire
Rémunération : entre 40 et 50KE selon les compétences et l’expérience
Avantages :
– intéressement,
– participation,
– autre prime,
– 42 congés payés par an,
– mutuelle et prévoyance,
– CE d’un groupe de plus de 10000 salariés,
– Tickets restaurant..
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 47732
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Fréjus
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Mission :
Notre client, entreprise leader dans la gestion du cycle de l’eau est à la recherche d’un(e) Manager Service Réseaux – Eau potable et assainissement H/F pour une prise de poste dès que possible en CDI, à Fréjus (Var).
Rattaché au Directeur de Territoire, vous assurez l’organisation optimale des ressources humaines et matérielles nécessaires à l’activité de votre service. Vous fixez les objectifs de vos équipes, et êtes le-la garant-e de leur savoir-faire métier et de la délivrance de l’excellence opérationnelle requise en fonction des prestations contractuelles. Aussi, voici vos missions sont les suivantes:
● Organiser et superviser la bonne exécution des obligations contractuelles sur votre périmètre.
● Organiser, planifier et superviser les activités d’exploitation de votre périmètre.
● Assurer la performance technique et financière de son service dans une logique d’amélioration continue.
● Appliquer et faire appliquer le respect des consignes en matière de qualité, sécurité et environnement.
● Participer au suivi et au développement des relations commerciales.
● Coordonner et participer à l’astreinte encadrement de votre périmètre.
● Respecter les règles éthique et conformité ainsi que les procédures transverses et métiers associées et veiller à leur bonne compréhension, leur application et respect au sein de son équipe et de l’organisation.
Le profil recherché :
De formation Ingénieur, vous justifiez d’une première expérience professionnelle (3 ans minimum). Vous avez déjà managé efficacement une équipe et ainsi eu l’occasion de mettre en exergue vos compétences dans les domaines suivants:
● Avoir le sens de l’organisation et de la planification
● Capacité à développer des relations de qualité avec les équipes sur le terrain et les clients
● Capacité d’écoute, de responsabiliser ses équipes et de créer un climat d’échange constructif
● Gestion budgétaire
Permis B obligatoire
Rémunération : entre 40 et 50KE selon les compétences et l’expérience
Avantages :
– intéressement,
– participation,
– autre prime,
– 42 congés payés par an,
– mutuelle et prévoyance,
– CE d’un groupe de plus de 10000 salariés,
– Tickets restaurant..
Le cabinet :
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.