Médecin du Travail (H/F) #50232
Référence : 50232
Département : 22 - Côtes d'Armor - Bretagne
Ville : LE MENE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/100K€
Pour le Service de Prévention et de Santé au Travail Autonome de notre client, acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire française et filiale d’une enseigne emblématique de la grande distribution, nous recherchons un Médecin du Travail ou Collaborateur Médecin du Travail H/F en CDI
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous assurez le suivi médico-professionnel de plus de 3000 collaborateurs répartis sur le siège social et les 7 sites de production et logistique du Groupe.
Vous intervenez auprès d’une population spécifique ainsi qu’auprès des fonctions supports dans un objectif de prévention et de promotion de la santé physique et mentale tout au long de la vie professionnelle.
En tant que Médecin du Travail, vos responsabilités sont :
-
Assurer le suivi des salariés (visites périodiques, visites rapprochées, respect des directives et des textes légaux),
-
Organiser et coordonner l’équipe de santé au travail (infirmières, assistantes médicales…)
-
Définir et mettre en œuvre toute action sur le milieu de travail permettant la prévention des risques et l’amélioration des conditions de travail tant physiques que psychosociales,
-
Favoriser le développement de la prévention des risques professionnels, notamment en organisant des activités de prévention, d’éducation, d’hygiène et de la santé pour le personnel,
-
Être un interlocuteur privilégié de la direction, des managers, du service HSE, des IRP et des salariés en matière de prévention des risques.
Médecin inscrit au Conseil national de l’ordre des médecins, vous justifiez d’une première expérience en tant que médecin du travail dans un service de santé autonome en entreprise et êtes titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES-DES).
Vos compétences dans le domaine de la grande distribution ou de l’industrie de l’agro-alimentaire sont de véritables atouts à votre candidature.
Votre goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire et vos capacités relationnelles sont des qualités appréciées pour le poste.
De nombreux services/avantages sont proposés :
- Restaurant d’entreprise,
- Intéressement,
- Semaine de 4 jours (pas d’astreinte ni travail le week-end)
- Protection sociale (mutuelle et prévoyance),
- Comité d’Entreprise,
- 10 jours de RTT…
Poste en CDI
Secteur: Bretagne, Côte d’Armor
Niveau de rémunération proposé selon profil : entre 70000€ et 95000€ bruts annuels
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 50232
Département : 22 - Côtes d'Armor - Bretagne
Ville : LE MENE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/100K€
Mission :
Pour le Service de Prévention et de Santé au Travail Autonome de notre client, acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire française et filiale d’une enseigne emblématique de la grande distribution, nous recherchons un Médecin du Travail ou Collaborateur Médecin du Travail H/F en CDI
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous assurez le suivi médico-professionnel de plus de 3000 collaborateurs répartis sur le siège social et les 7 sites de production et logistique du Groupe.
Vous intervenez auprès d’une population spécifique ainsi qu’auprès des fonctions supports dans un objectif de prévention et de promotion de la santé physique et mentale tout au long de la vie professionnelle.
En tant que Médecin du Travail, vos responsabilités sont :
-
Assurer le suivi des salariés (visites périodiques, visites rapprochées, respect des directives et des textes légaux),
-
Organiser et coordonner l’équipe de santé au travail (infirmières, assistantes médicales…)
-
Définir et mettre en œuvre toute action sur le milieu de travail permettant la prévention des risques et l’amélioration des conditions de travail tant physiques que psychosociales,
-
Favoriser le développement de la prévention des risques professionnels, notamment en organisant des activités de prévention, d’éducation, d’hygiène et de la santé pour le personnel,
-
Être un interlocuteur privilégié de la direction, des managers, du service HSE, des IRP et des salariés en matière de prévention des risques.
Le profil recherché :
Médecin inscrit au Conseil national de l’ordre des médecins, vous justifiez d’une première expérience en tant que médecin du travail dans un service de santé autonome en entreprise et êtes titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES-DES).
Vos compétences dans le domaine de la grande distribution ou de l’industrie de l’agro-alimentaire sont de véritables atouts à votre candidature.
Votre goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire et vos capacités relationnelles sont des qualités appréciées pour le poste.
De nombreux services/avantages sont proposés :
- Restaurant d’entreprise,
- Intéressement,
- Semaine de 4 jours (pas d’astreinte ni travail le week-end)
- Protection sociale (mutuelle et prévoyance),
- Comité d’Entreprise,
- 10 jours de RTT…
Poste en CDI
Secteur: Bretagne, Côte d’Armor
Niveau de rémunération proposé selon profil : entre 70000€ et 95000€ bruts annuels
Le cabinet :
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d’accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l’ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.