35 - Ille et Vilaine
CDI
Les missions principales pour le poste COO (Directeur des Opérations) h/f
En tant que COO (f/h), vous pilotez le pôle « Opérations » de l’entreprise sur les aspects financiers, RH, logistique et production. Rattaché aux deux dirigeants et membre du CODIR, vous assurez un fonctionnement optimal (fluidité des opérations, analyse de la performance, gestion des coûts etc.) pour atteindre les objectifs de CA et de rentabilité.
Afin de piloter efficacement les ressources de l’entreprise, vous animez les différentes équipes Finance (1 RAF + 3 collaborateurs), Logistique et Production (6 personnes) et RH. Vous assistez la direction dans la « relation investisseurs », et êtes référent(e) sur les aspects financiers et humains de l’entreprise.
A la fois DAF et DRH de l’entreprise, vous devrez structurer les Ressources humaines et mettre en place une véritable stratégie de recrutement et d’attractivité afin de stabiliser les effectifs, conserver le savoir-faire, et respecter l’équilibre commercial et financier.
Le profil recherché
Vous avez une expérience en Finance ou en RH (10 ans minimum – idéalement en start-up) au cours de laquelle vous avez démontré votre capacité à structurer et piloter un large périmètre allant au-delà du financier. Idéalement, vous avez occupé un poste de CFO avec une partie RH, ou de COO.
Sur les aspects financiers, vous maitrisez l’ensemble des missions de CFO (finance, comptabilité, trésorerie etc.) et vous disposez d’une première expérience en relation avec des fonds.
La maitrise des Ressources Humaines est indispensable pour être en réussite sur le poste (recrutement, attractivité, développement RH, paie), ainsi qu'une expérience managériale pour être légitime auprès des différents services que vous pilotez.
Le poste est basé en Ille-et-Vilaine (35).
Rémunération selon profil
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