×

Responsable achats et approvisionnements H/F #55490

Référence : 55490
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 16
Type de contrat : cdi
Rémunération : 50/60K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution d’appareils électroniques, un responsable achats et approvisionnements H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Marseille – 16e (parking à disposition).

Rattaché(e) à la direction des opérations, vos principales missions seront :

– Définir et piloter la mise en œuvre de la stratégie d’achats et approvisionnement en ayant pour objectif de contribuer activement à la croissance de l’entreprise,
– Être le/la responsable de la gestion des fournisseurs stratégiques (de la phase de négociation des conditions contractuelles jusqu’à l’administration des commandes),
– Optimiser la performance et la rentabilité avec une collaboration équilibrée auprès des fournisseurs,
– Assurer l’animation, la coordination et le déploiement auprès de l’équipe achats/approvisionnements et également avec les services transverses (marketing, commerce, logistique).

Liste des missions non-exhaustive.

Horaires : 39H / semaine 
Avantages : intéressement, 6 semaines de congés payés
Rémunération : 50/60K sur 12 mois (variable inclus) en fonction du profil et de l’expérience

Vous êtes titulaire d’un BAC +5 en management des achats et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire obligatoirement dans un contexte de distribution BtoB et à l’international de préférence.
Une vision orientée business/commerce est indispensable à la réussite de ce poste et appréhender les enjeux.

De solides connaissances en législation et réglementation en droit commercial et international sont indispensables pour ce poste.
La connaissance des codes culturel asiatique serait un véritable atout supplémentaire.

En plus de ces compétences vous êtes un/une leader et avez une réelle capacité managériale, fédératrice mais aussi d’adaptabilité !


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 55490
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 16
Type de contrat : cdi
Rémunération : 50/60K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution d’appareils électroniques, un responsable achats et approvisionnements H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Marseille – 16e (parking à disposition).

Mission :

Rattaché(e) à la direction des opérations, vos principales missions seront :

– Définir et piloter la mise en œuvre de la stratégie d’achats et approvisionnement en ayant pour objectif de contribuer activement à la croissance de l’entreprise,
– Être le/la responsable de la gestion des fournisseurs stratégiques (de la phase de négociation des conditions contractuelles jusqu’à l’administration des commandes),
– Optimiser la performance et la rentabilité avec une collaboration équilibrée auprès des fournisseurs,
– Assurer l’animation, la coordination et le déploiement auprès de l’équipe achats/approvisionnements et également avec les services transverses (marketing, commerce, logistique).

Liste des missions non-exhaustive.

Horaires : 39H / semaine 
Avantages : intéressement, 6 semaines de congés payés
Rémunération : 50/60K sur 12 mois (variable inclus) en fonction du profil et de l’expérience

Le profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un BAC +5 en management des achats et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire obligatoirement dans un contexte de distribution BtoB et à l’international de préférence.
Une vision orientée business/commerce est indispensable à la réussite de ce poste et appréhender les enjeux.

De solides connaissances en législation et réglementation en droit commercial et international sont indispensables pour ce poste.
La connaissance des codes culturel asiatique serait un véritable atout supplémentaire.

En plus de ces compétences vous êtes un/une leader et avez une réelle capacité managériale, fédératrice mais aussi d’adaptabilité !


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV