92 - Levallois-Perret

CDI

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Les missions principales pour le poste Responsable Service Clients (H/F)

Rattaché au DG, vous avez pour mission d’accompagner et fidéliser les clients. Garant de l’expérience client dans sa globalité.

Vos principales responsabilités (poste évolutif) :

  • Pilotage des outils :

    • Amélioration continue du CRM

    • Projets d’évolutions en lien avec la direction technique

    • Superviser la bonne tenue des bases de données

    • Reporting régulier à la Direction Générale

  • Relation clients :

    • Coordonner le parcours client sur l’ensemble du cycle de vie offres et outils (activation, production, facturation, gestion abonnement, migration, réclamations, rétention, résiliation)

    • Créer et adapter les produits sites internet

    • Accompagner les évolutions ergonomiques

    • Optimiser le référencement et la e-réputation de chaque site client

    • Accompagner les clients sur leur communication digitale

    • Participer à des salons professionnels et autres événements

  • Stratégie :

    • Établir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients. 

    • Identifier les canaux de fidélisations (courrier, e-mail, qualification téléphonique…) et évaluer leur performance. 

    • Optimiser l’identification des points d’insatisfaction client.

Le profil recherché

Profil :

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en communication digitale ou marketing digital et vous justifiez de minimum 5 ans d’expérience dans un service client BtoB, de préférence dans un environnement digital.

Vous maitrisez les outils CRM et CMS. Le fonctionnement d’un plateau téléphonique de relations clients n’a aucun secret pour vous.

Vous êtes passionné par les enjeux et outils technologiques, vous disposez de bonnes connaissances en création de sites web (SEO, SEA, UX/UI).

Vous avez idéalement une première expérience auprès de professionnels de santé, et plus spécifiquement le secteur dentaire. 

Rémunération :

45000 – 65000€ fixe (selon profil)

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