77 - Moissy Cramayel

CDI

45/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Service Client (H/F)

Au cœur de l’entrepôt, vous dirigez d’une équipe de 7 personnes réparties entre chargés de litiges et chargé de clientèle grand compte. 

Vous serez responsable :

– Du suivi des litiges ;

– Du suivi de la relation client en général et d’un client unique en particulier. À ce titre, vous l’accompagnerez dans des projets de développement informatique et commercial, mesure de la satisfaction et mise en place de KPI et reporting ; 

– De la mise en place et la tenue à jour de procédures dans une logique d’amélioration continue ; 

– De la conduite de projets.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction avec laquelle vous serez en contact quotidien et à qui vous soumettrez régulièrement des rapports sur les différents projets en cours et sur l’évolution des indicateurs.

 

 

Le profil recherché

Profil :

Vous disposez d’une rigueur reconnue et d’une forte capacité de travail. Vous avez une bonne connaissance des secteurs de la logistique et du e-commerce.

Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 en école de commerce ou ingénieurs et vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience.

Vous maitrisez la suite Office et Excel (TCD, RechercheV) n’a aucun secret pour vous.

Rémunération :

40000 – 50000€ fixe (selon profil)

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bonne expérience avec le cabinet ! Il y a un vrai suivi avec des appels et des mails réguliers. Le process ...

Je souhaite exprimer ma gratitude envers le cabinet de recrutement pour nos interactions. Ce cabinet se distingue par son approche empathique et ...

Un grand merci à Talents Executive pour son accompagnement dans la mission que j’ai réalisée grâce à son équipe, aussi réactive qu’efficace. ...

Disponibilité, écoute, accompagnement et bienveillance sont les points forts de mon expérience en tant que candidate. Ils m’ont guidé tout au long ...

Excellente expérience. En un entretien téléphonique, ils ont cerné mon profil et m’ont proposé un poste qui répondait à tous mes critères. ...